✨ Fais-toi du bien parce qu'on a qu'une vie ✨

Acné répétée autour du menton... Y a-t-il des mesures de soins à domicile que je peux prendre ?

°

Face à l’abondance de méthodes de beauté et de nouveaux cosmétiques, que faut-il faire et que faut-il croire ? Vis-à-vis du nombre incalculable de produits cosmétiques naturels et de marque sur le marché, on se perd facilement en cherchant ce dont nous avons besoin, et c’est pour cela que nous sommes présents. Nous vous présentons les produits qui répondent à vos attentes et à vos questions. 

Lemotional-acne-mousse-nettoyante


Votre question : "J'ai commencé à avoir de l'acné autour de mon menton. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour m'aider à la maison ?"

J'ai commencé à avoir de l'acné autour de mon menton et cela me dérange. Je me sens déprimée chaque fois que je me regarde dans le miroir et j'ai peur que le port du masque n'aggrave la situation. J'espère que ça ira mieux bientôt...

Comment puis-je l'améliorer ?

Que recommandez-vous pour prendre soin de ma peau ?

Notre réponse : "L'acné est un état inflammatoire. Ne faites rien de vous-même. Il est important de laver votre peau soigneusement."

L'acné est une affection inflammatoire, qui ne doit pas être traitée délicatement. La meilleure chose à faire est de ne pas y toucher. Si vous voulez le soigner à la maison, nous vous conseillons de laver proprement la zone affectée.

Le centre du visage présente plus de zones de sébum, et le masque frotte et abîme la zone autour du menton, alors lavez doucement et soigneusement !

Nettoyage en douceur

Notre clé pour se laver le visage est d'utiliser une mousse nettoyante. Utilisez un nuage moussant pour créer une mousse ferme, et vos mains doivent avoir l'impression de flotter.

Notre recommandation

En parlant de mousse, nous vous recommandons notre Mousse nettoyante BIO de notre gamme Ageless la cure.

Véritable démaquillant naturel pour le visage, notre mousse nettoyante BIO hydrate votre peau, tout en l’adoucissant et en respectant le pH naturel de votre peau.

Facile à l’emploi, il vous suffit d‘appliquer 1 à 2 pressions sur votre visage et votre cou, que vous aurez préalablement humidifiés. Puis, massez avec vos mains et rincez abondamment. De plus, elle s’applique également sur les yeux, ce qui vous permet d’éviter d'utiliser plusieurs cosmétiques pour vous démaquiller !

Notre mousse contient plusieurs ingrédients clé comme de l’eau florale de verveine, pour ses propriétés rafraîchissantes et apaisantes, de l’huile de noyau d’abricot et de la glycérine pour le côté hydratant et nourrissant, et pour finir, des huiles essentielles comme la verveine exotique et le citron orange, à la fois calmantes et anti-bactériennes, apportant le parfum à notre mousse.

Pour conclure

L'acné autour du menton et de la bouche peut être liée à un déséquilibre hormonal, au stress, à de mauvaises expériences et au cycle menstruel. La bonne odeur et la texture de ce produit peuvent donc aider à lutter contre les déséquilibres liés au stress.

La douceur de la mousse et le parfum noble prendront soin de votre stress émotionnel.

Notre conseil holistique

Notre astuce complémentaire, c’est l’utilisation du sérum Phyt’ether Eau de notre Cure émotionnelle.

Ce sérum visage, 100% naturel, à été élaboré grâce à une synergie d’huiles essentielles BIO, permettant d’équilibrer les effets des déséquilibres hormonaux, pouvant créer des imperfections sur le zone du mentons.

Votre visage est le reflet de ce qu’il se passe à l’intérieur. Le menton, en soin énergétique, est considéré comme la zone réflexe de tout votre système hormonal.

L’utilisation d’une à deux gouttes du sérum Phyt’ether Eau sur le menton, vous aidera à équilibrer votre système hormonal, et par conséquent, réduire les imperfections sur votre menton.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés