✨ Fais-toi du bien parce qu'on a qu'une vie ✨

L'hydratation de la peau

°

Pour nous, hydrater signifie "maintenir votre peau à un niveau constant de fraîcheur, afin d’éviter qu'elle ne se dessèche". Si votre peau est bien hydratée, elle restera en bonne santé et cela évitera les problèmes de peau, tels que l'acné par exemple. L'hydratation de votre peau consiste à lui apporter d’une part de l'huile pour l’empêcher de se déshydrater et, d’autre part, lui apporter de l’eau pour maintenir un équilibre.

Lemotional-hydratation-peau

L'importance de l'hydratation de la peau

Lorsque votre peau est sèche, la fonction de barrière est compromise, ce qui signifie que vous pouvez ressentir des démangeaisons, une peau rugueuse ou encore de l'acné. Sur votre corps, vos lèvres et vos talons secs peuvent également entraîner des déchirures cutanées douloureuses. Le fait de gratter la peau qui démange peut entraîner des démangeaisons et des irritations supplémentaires. Par conséquent, en hiver, lorsque l'air est plus sec, il est important de maintenir votre peau la plus hydratée possible. C’est ce que nous allons voir ensemble, grâce à nos divers cosmétiques naturels.

Comment maintenir l'hydratation de votre peau ?

1. Vaporiser avec l’Oligo 5

Pour commencer, matin et soir, appliquez 1 à 2 vaporisations de notre spray Oligo 5 sur votre visage. Vous pouvez également en appliquer pendant la journée, lorsque votre peau en a besoin ou l’utiliser après votre maquillage pour le faire tenir toute la journée (votre maquillage tiendra toujours plus longtemps sur une peau bien hydratée).

L’importance de l’Oligo 5 réside, notamment, dans ses minéraux, qui jouent un rôle important dans l’hydratation naturelle de la peau. Une peau riche en minéraux enclenchera une réaction d’osmose. Cette réaction naturelle contribue à l’hydratation naturelle de votre corps, de l'intérieur. Les minéraux sont aussi des protecteurs exceptionnels contre les agressions extérieures, puisqu’ils possèdent des antiradicalaires et des antioxydants, qui ralentissent le vieillissement cutané.

2. Appliquer la crème extrême hydratante BIO

Chaque jour, nous vous conseillons d’appliquer, matin et soir, une pression de notre Crème Extrême Hydratante BIO sur l’ensemble de votre visage et de votre cou, tout en évitant le contour de vos yeux.  Cela apportera à votre peau une hydratation intense et de longue durée, ainsi qu’une excellente protection face aux conditions climatiques extrêmes, idéal à l’approche de l'hiver. 

La Crème Extrême Hydratante BIO, non seulement hydrate votre peau intensément, mais elle empêche également la déshydratation durant toute la journée. Une véritable protection quotidienne pour conserver une peau bien hydratée et en pleine santé !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés